Pour les athlètes. Pour tout le monde

Les laboratoires LargeLife® en collaboration avec les meilleurs professionnels du champ de la médecine et de la nutrition sportive ont créé la gamme principale de la marque leader en nutrition sportive AMIX™. Notre gamme AMIX™ Nutrition est destinée à tout type de personnes et de sportifs qui recherchent une amélioration qualitative dans le rendement de leur activité sportive et/ou pour prendre soin de leur santé.

Quality concept. Des brevets homologués.

La large gamme AMIX™ Nutrition comprend plus de 100 produits destinés à des objectifs et des sports multiples, c’est pourquoi ils ont été conçus pour tout type de personnes, hommes ou femmes, sportifs d’élite ou amateurs. Amix™ Nutrition est une marque qui respecte un standard de qualité, ses produits sont élaborés par les meilleurs brevets et les plus reconnus au niveau mondial, ce qui vous garantit la plus grande fiabilité dans le choix de votre nutrition.

Santé physique et mentale. Bien-être et beauté.

Dans sa variété AMIX™ Nutrition, la gamme compte, en outre, sur des produits diététiques aptes à tout type de personnes, sportives ou non, et pour une tranche d’âge très étendue. Les produits diététiques vont des nutriments spécifiques jusqu’aux extraits naturels de plantes en passant par la cosmétique naturelle pour favoriser la santé physique et mentale, la beauté et le bien-être de toute la population.

Lifestyle. #YouDecideAMIX

Nous sommes convaincus que notre gamme AMIX™ Nutrition répondra aux besoins de tous ceux et de chacun qui sont à la recherche d’un mode de vie sain, qui cherchent à remplir tous les objectifs qu’ils se proposent et à atteindre le rendement maximum dans le sport.

x

Top

For athletes. For everyone.

LargeLife® laboratories in collaboration with the best professionals in the field of medicine and sports nutrition have created the main product range from the leading brand in sports nutrition. AMIX™ Nutrition range of products is approached to all type of people and athletes which look for a qualitative improvement in the performance of their sport and/or health care.

Quality concept. Patents registered.

AMIX™ Nutrition has a wide range of products with more than 100 products focused on several goals and sports. It has been created for all type of people, men and women, professional and amateur athletes. Amix™ Nutrition is a Brand which rules by quality and its products are developed with the best and the more recognized patents worldwide. Therefore it guaranties you the highest degree of reliability to choose your sport nutrition.

Physical and mental health. Beauty and wellness.

AMIX™ Nutrition wide range of products are made of dietetic products suitable for people from a wide range of ages who practice or do not practice a sport. Dietetic products include specific nutrients and herbal extracts which help your beauty, your health and your wellness.

Lifestyle. #YouDecideAMIX

We are absolutely sure AMIX™ Nutrition will satisfy people’s needs, who search a healthy life style and achieve their objectives and do very well in sport.

x

Top