Pour des athlètes d’endurance. Endurance sports

Les laboratoires LargeLife® ont le plaisir de vous présenter leur gamme de compléments nutritionnels AMIX™ Performance, réalisés exclusivement pour les sports de résistance, et spécialement pour tous les sportifs, d’élite ou amateurs, qui recherchent la qualité et l’efficacité maximum dans leur vie sportive.

De hauts niveaux de performance et de qualité pour atteindre les sommets

Ce nouveau concept de produits a représenté plus de deux ans de travail, en prenant soin du plus petit détail pour créer une gamme unique, une formule qui utilise les meilleures matières primaires du monde avec la technologie la plus avancée. La mission que s’est donnée AMIX™ Performance est claire, celle de satisfaire le plus exigeant des sportifs, en lui permettant de perfectionner son rendement sportif de manière exponentielle.

Efforts physique et mental

À la différence de nos autres gammes, AMIX™ Performance a été conçue et formulée pour répondre à la demande en nutriments de sportifs avec un haut niveau d’exigence, des entraînements longs et devant fournir un effort physique et calorique superlatifs.

#GetTheModeOn

AMIX™ Performance est idéal pour les sportifs d’endurance, les triathlètes, les coureurs, les nageurs, les cyclistes, pour les sports extrêmes et pour les athlètes de crossfit, entre autres sports qui requièrent une exigence physique et mentale maximum.

x

Top

For endurance athletes. Endurance sports

LargeLife® Laboratories are pleased to introduce our new range of nutritional supplements AMIX™ Performance, aimed exclusively for endurance sports, especially for amateur or elite athletes who are seeking maximum quality and efficiency in their sport career.

High performance and quality to the max

We have dedicated over two years on this new project, paying meticulous attention down to the last detail in order to create a unique product that has been formulated using only the best raw materials in the world, with the most advanced technology to create AMIX™ Performance. AMIX™ Performance has a clear mission, to satisfy the most demanding athletes allowing them to progress and enjoy sport to the max.

Physical and mental strain

AMIX™ Performance is a new range of products much more different than other AMIX ranges. AMIX™ Performance has been perfectly studied, designed and formulated to mitigate the nutrient demand of athletes with high physical requirements, hardwearing workouts and physical and caloric exhaustion.

#GetTheModeOn

AMIX™ Performance is ideal for endurance athletes, triathletes, runners, swimmers, cyclists, extreme sports and cross fit athletes, among other sports with a high physical and mental demand.

x

Top